Parlons bien, parlons peu, parlons pieds.

Commencer un blog en parlant de pieds... Hum pas très glamour me direz vous.

Mais c'est précisément grâce à eux que je me lance aujourd'hui, je m'explique. Hier, j'ai voulu porter ma paire de bottines marron, qui sont un chouïa trop petites pour moi.. Résultat des courses : des chaussures portées 3 fois au plus et à chaque fois son joli petit lot d'ampoules.

Le même jour donc, j'arbore mes plus jolies chaussettes, et les fameuses bottines. Je trottine jusqu'à la salle de bain pour me maquiller ET en ouvrant mon tiroir à échantillons je tombe sur ÇA

Parlons bien, parlons peu, parlons pieds.

Et là, je me dis "t'as rien à perdre. Essaye-moi ça !" ni une ni deux je retire l'attirail et j'applique la crème Akileïne sur l'ensemble de mes petons, je me rechausse et passe tout l'après-midi à flâner, faire les courses etc.. Résultat pas une ampoule à l'horizon, des pieds un peu échauffés mais rien de comparable aux moments où je porte les bottines SANS la crème.

Toute contente des résultats, je me rue hier soir dans la parapharmacie de mon supermarché pour acheter le tube : 7,99€ (on peut le trouver moins cher sur le site 1001 Pharmacies )

Je retente l'expérience aujourd'hui mais cette fois en talons de 10cm, pour confirmer la chose en portant tout la journée des escarpins qui, d'ordinaire, me font des ampoules sur le côté de mon gros orteil. Actualisation ce soir !

Je vous souhaite une très belle journée !

Retour à l'accueil